Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapins des Alpes
Lapins des Alpes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Sortie VTT (suite)

Bon tout comme y-a dit le Cricri,

C'était une petite sortie de décrassage sympa :

  1. un peu de plat pour rouler vite et enlever la première couche de poussière
  2. un petit coup de cul pour attaquer les tâches grasses à coup de gouttes de sueur
  3. une petite descente tape-cul pour que la vitesse et les chocs fassent tomber les plaques de crasses
  4. et un rincage final.

Du coup mon vélo n'a jamais été aussi prôpre.

Tiens la prochaine sortie, je la fait avec mon appart' :)

Sinon coté stats, ça a donné :

Dist.

Durée

Vit. moy.

Vit. Max.

Énergie

FC moy.

FC max.

D+

19.36kms

1h43

11.2km/h

35.6km/h

2184 cal

140bpm

176bpm

1156m

Le tout en graphique:

080603VTT_curves

Note : les différences entre ces stats et celles de Christophe viennentt qu'on a pas la même morphologie et que j'ai refait plusieurs fois quelques portions que j'aime bien :)

Si vous vous demandez par où on est passé, voici notre trace au format kml : 080603VTT_trace

Ce qui , vu du mont Jalla, donne sous Google Earth :

080603VTT_trace

A bientôt,

Duracell.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité