Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapins des Alpes
Lapins des Alpes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

CO longue distance

un petit entrainement organisé par le GUC CO et notre JC national a Bresson.

Supposé etre longue distance , et deniv, il va me servir a me derouiller un peu du raid chartreuse.

Un tres beau parcours.
Perso , balise 1 OK....puis balise 2 je croise Damien qui cherchait la 3....bon balise 2 ou est tu..
Je suis Damien a la 3 avec un jeune (qui oriente pas mal) et la on galere.
Au bout de 10 minutes de labourage intensif en compagnie de mes 2 acolites
, je decide de laisser tomber et passer a la suite, et surtout me recaler sur la carte car je doit avouer que je suis une peu a l'ouest.
Je prends un chemin qui monte et me dis que j'arriverais bien a me recaler sur le haut...avec des champs.
Je retrouve Denis , aussi perdu que moi. On se recale plus tot que prevu.
On fait la 14, la 12 , puis la 7 , 8, etc ....et puis on croise le JC.

Avez vous deja croisé le JC dans les bois...ben ca veux dire que vous etes a la rue car il debalise.
On negocie qques minutes de plus pour finir les balises en redescendant aux voitures.

JC et Gilles, felicitations pour ce parcours plus que sympa.
En tout cas , la vrai CO , c'est pas simple.

Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité